Mot de passe ou indentifient perdu ?
Se Connecter
banniere Menu

News

Retour

rando serquigny

Lieu : Serquigny
Date de la sortie : 27 Août 2017
Temps : Soleil plus nuage
Nombre de personne : 5
Image de la news

Par un beau dimanche d'été (pluie au lever du jour) nous sommes arrivés à serquigny pour participer à la 8eme randonnée "risle charentonne". Nous étions 5 vénérables courageux; 2 vtt electrique et 3vtt classique. greg, alain p et fabien ; alain r et le papa de fabien pour les electriques.

Nous voilà partis vers 8h15 tous les 5 pour 53kms.Départ sous la pluie qui s'est arrêté très vite. Greg nous fait un départ canon, à se demander s'il ne voulait pas arriver avant les éléctriques.Au bout de quelques kms, les positions s'affirment , greg devant , alain r qui chasse derrière avec fabien et son papa; alain p roule a son rythme comme d'hab.

Les kms s'enchainent sur un parcours très roulant , où sont les single tracks attendus et les montées d'enfer. Après plus de 15kms parcourus alain r arrive au premier ravito sans avoir pu rejoindre le greg, mais personne ne semble l'avoir vu. puis arrivent dans les minutes qui suivent fabien et papa qui disent avoir roulés un train d'enfer pour revenir sur greg, mais pas de Greg.

Les kilomètres s'accumulent sur un parcours relativement roulant jusqu'au second ravito vers le 40eme kilo. Et à partir de là les festivités commencent, montées descentes, racines pierres, devers, single track; les 15 derniers kms sont mortels. Les 2 electriques se demandent si l'autonomie va être suffisante pour finir, fabien lui suit toujours en assurant un rythme endiablé plus de 18kms de moyenne.

L'arrivée enfin, mais pas de greg.... Les batteries electriques ont tenues mais plus que 1% pour le papa.Après une attente de plus d'un quart d'heure qui voilou voilà !!nos deux compères alain p et greg. Le second s'étant perdu dès les premiers kms, après avoir erré pour retrouver la trace du parcours , il est remonté sur alain p qui suivait son petit bonhomme de chemin sans perdre son cap. Du coup le greg "mort" est resté avec alain p et termine complètement lessivé sa rando "risle charentonne" . Comme quoi rien ne sert de courir il faut savoir garder son cap et on a toujours besoin d'un bon copain pour faire la route.

Allez à bientôt pour de nouvelles aventures !!!!

Ecris par : billroro
Le 27 Août 2017


bien résumé
Ecris par : Visiteur Le 03 Septembre 2017