Mot de passe ou indentifient perdu ?
Se Connecter
banniere Menu

News

Retour

et de trois...

Lieu : Orival
Date de la sortie : 13 Janvier 2018
Temps : Nuages
Nombre de personne : 5
Image de la news

Il fallait s’y attendre, notre Père Noël est reparti dans son village, tout là-haut en Laponie. Mais avant d’entamer son voyage, il laissa au VTT Elbeuf un nouveau personnage qui le remplacera pendant son absence. Nous voilà donc avec  LINLIN-EPR, un lutin écrivain électrisé qui aura pour mission principale de faire souffrir Choubacagrég.

Nous voilà partis avec ses personnages aux noms bizarres et qui sont aujourd’hui Pouêt-Pouêt, Roronucléaire, Choubacagrég, ClioRS-engie et Linlin-EPR.

Notre guide est bien sûr le roi de cette forêt magique mais qui est, on le voit bien dans son regard, très inquiet sur le déroulement  de cette sortie face à cette armée nucléaire. Son seul espoir est de ne pas se faire griller par Pouêt-Pouêt en super forme en ce moment.

Première côte, première scène de drame. Choubagreg décide de prendre la tête (même pas peur !!) accompagné des 3 électriques. L’intelligence de Pouêt-Pouêt est de rester loin du massacre annoncé.  Je ne vous raconte pas dans quel état est arrivé Choubacagrég, 30 minutes après Linlin-EPR, au sommet de cette difficulté. En pleurs, crachant ses poumons et défiguré par l’effort, Choubacagrég rumine sa vengeance.

Cette vengeance c’est ClioRS-Engie qui en sera la victime sur la fin du parcours. Connaissant très bien son royaume, Choubacagrég masqua un passage étroit à ClioRS-Engie qui sorti de la trace et tomba dans un fossé. Bien sûr l’armée nucléaire n’apprécia pas ce geste de lâche et cela promet de belles bagarres  sur les prochaines confrontations.

Dédicace spéciale à LELLETTE, fidèle lectrice de ces news

Bisous à tous nos lecteurs

Ecris par : ALAINP
Le 14 Janvier 2018


Du coup choubacagreg part se ressourcer dans son habitat naturel pour affronter cette nouvelle armada de dopé à Electrique !
Ecris par : GREG Le 19 Janvier 2018