Mot de passe ou indentifient perdu ?
Se Connecter
banniere Menu

News

Retour

la montée infernale

Lieu : Orival
Date de la sortie : 10 Février 2018
Temps : Neiges
Nombre de personne : 5
Image de la news

Sous un beau soleil, nous voilà reparti pour une toute nouvelle aventure. Le président est là ainsi que ces ministres de la communication et du budget, accompagné de 2 secrétaires d’états l’un chargé du développement nucléaire et l’autre de la conservation des instruments de musique .

Le président aujourd’hui a emmené avec lui un orchestre symphonique c’est-à-dire que, quand il freine, il réveille tous les lapins, chevreuils et sangliers. Ils cassent également les oreilles de son gouvernement. L’explication donnée par notre président serait une purge de freins faite avec de l’huile minérale à 18 euros les 100 ml !!! cela est bien étrange n’est-ce pas ?

Au pied d’une cote, le président organise une course entre les 3 électriques et les 2 non électriques. Pouêt-Pouêt, trop occupé à ranger dans son sac une pompe récupérée sur le parcours ne participera pas à cette course. Le départ est donné à Greg et 2 minutes plus tard, c’est le départ des électriques. Départ sur la roue arrière des électriques car il faut absolument rattraper Greg sinon j’vous dis la joie de ce dernier. Rapidement, le président laisse tomber l’affaire. Roro et Linlin sont au taquet. Greg est en vue. Linlin remet une tranche nucléaire en service qui fait craquer Roro et qui déclenche une véritable tornade quand il double Greg.

Le retour sous la pluie sera marqué par la disparation de Roro du groupe, forcé de s’arrêter car son bras oscillant se desserrait.

Ainsi se termine cette aventure de 30 km avec 620 mètres de dénivelé

Coucou à LELLETTE

Bisous à tous nos lecteurs

Ecris par : ALAINP
Le 11 Février 2018


merci chers et chères lecteurs de vos encouragements
Ecris par : ALAINP Le 14 Février 2018
Merci a Linlin pour ces reportages captivants. Une lectrice assidue. Lelette
Ecris par : Visiteur Le 12 Février 2018
bon résumé de cette escapade boueuse !!!!
Ecris par : billroro Le 12 Février 2018