Mot de passe ou indentifient perdu ?
Se Connecter
banniere Menu

News

Retour

les trois mousquetaires

Lieu : La Bouille
Date de la sortie : 17 Février 2018
Temps : Soleil plus nuage
Nombre de personne : 3
Image de la news

en cette belle journée d'hiver à la bouille nous n'étions que trois mousquetaires .

pouetathos, edfportos et electroaramis. Après une longue ligne droite en bord de seine encore bien haute nos trois vaillants escrimeurs attaquent la montée vers la profonde forêt aux sangliers.

Une scélérate branche vint à se glisser dans le dérailleur de pouetathos et contraint nos bretteurs à un bricolage de fortune.

le terrain est bon , ni trop gras ni trop sec, les chemins s'enchainent grâce à l'improvisaton d'edfportos et nous finissons par nous perdre !!!

mais notre sens de l'orientation avec le soleil nous ramène vers l'ouest et après moult montées et descentes dignes de moto cross nous revoilà en terrain connu.

petit problème quand même , nous sommes enfermés dans l'enceinte de reserve de chasse ; comment en sommes nous arrivés là ? mystère car nous n'avons franchi aucune barrière.

bref pour en sortir il faut franchir la clôture electrifiée et notre edfportos en fait l'experience en prenant une petite chataigne dans la main pour avoir essayé de tester la clôture.

comme d'habitude l'adversité ne rebute point nos trois compères qui choisissent un passage adéquat et balancent leur vélos par dessus l'enceinte,

puis vient le délicat  franchissement des fils electrifiés dont nous venons à bout en utilisant deux morceaux de bois comme écarteur.

Tout rentre dans l'ordre et le retour se fait dans une lumière de soleil couchant digne des plus beaux tableaux d'impressionistes.

un long sprint sur la fin pour attraper le bac avant qu'il ne reparte et la sortie se termine par un petit apéro offert par edfportos dans son superbe camping car avec lequel il est venu et qu'il souhaite baptiser en cette occasion.

à bientôt pour de nouvelles aventures ...

Ecris par : billroro
Le 19 Février 2018


tiens donc un nouveau rédacteur qui semble très bon aussi
Ecris par : Visiteur Le 23 Février 2018