Mot de passe ou indentifient perdu ?
Se Connecter
banniere Menu

News

Retour

Holydays on ice... sans glace

Lieu : Louviers
Date de la sortie : 03 Mars 2018
Temps : Soleil plus nuage
Nombre de personne : 4
Image de la news

Le défi que devait faire face aujourd’hui nos valeureux vététistes était de rester sur leurs montures. Il est vrai que la météo de ces jours derniers avait rendu des passages très glissants. A tour de rôle, nos braves gladiateurs se battaient avec la nature pour souvent se résoudre à embrasser la France. Même les pneus de tracteur de Linlin n’opposaient pas de résistance à ce sol hostile. Pouêt-Pouêt a été élu « gazelle du jour » car il passait ces sols glissants avec plus de facilité que tout le reste du groupe.

Sur le passage délicat du pont du chemin de fer d’Acquigny, c’est à ce moment-là que nous apprenions de la bouche de Roro, qui avait beaucoup de mal à franchir, avec son vélo XXL, des barrières posées à travers de ce pont,  que Greg et Linlin avaient des vélos de nains (!!!???) car eux deux étaient passés sans soucis.

A travers une discussion en roulant, Pouêt-Pouêt nous ajouta, avec une aisance déconcertante, un nouveau mot à la langue française.  Donc petite astuce, Si un jour vous deviez décrire une maison qui n’a pas d’étage, utilisez le mot « tout-pied » à la place de « plain-pied »  cela donnera à votre conversation une élégance sans égale.

Coucou à LELLETTE

Bisous à tous nos lecteurs

Ecris par : ALAINP
Le 04 Mars 2018