Mot de passe ou indentifient perdu ?
Se Connecter
banniere Menu

News

Retour

Enfin presque – saison 2020- épisode 1

Lieu : La Marasse
Date de la sortie : 11 Janvier 2020
Temps : Soleil plus nuage
Nombre de personne : 5
Image de la news

Et voilà, une nouvelle année qui commence et nous vous devons, à vous chers lecteurs,  de vous informer  sur  les péripéties de nos aventuriers qui sont aujourd’hui PHIKER, JEREM, ALRO, PIDU et ALPE. Manque à l’appel GRGU (nom imprononçable qui donne envie de vomir si vous essayez de le dire)et qui termine 3 mois (enfin presque) de vacances à la neige

Et c’est parti pour un bon décrassage, enfin presque car il faut dire à PIDU de fermer sa voiture.

PHIKER donne le rythme et on refait le monde dans le groupe avec en sujet  Carlos Ghosn, l’avion qui n’aime pas les missiles iraniens, le surpoids des fêtes etc. etc.

Tout se déroule bien, enfin presque car PIDU (encore lui) a oublié les papiers de la voiture dans… la voiture. Retour du groupe au point de départ.

Deuxième départ, tout est ok, enfin presque car nous rencontrons des chasseurs qui modifient notre itinéraire.

Le groupe avance bien, enfin presque car nous rencontrons un nouveau groupe de chasseurs

Apres un tronçon de bitume, nous voilà de nouveau dans la foret

Les chemins sont très praticables, enfin presque car le passage au-dessus de l’autoroute obligent certains à prendre un bain de boue

Découverte de nouveaux coins et tout le monde à la banane, enfin presque car une montée impossible se dresse devant nous et quelques-uns tombent dans les pommes (pommes, bananes c’est rigolo) quand PIDU dit que c’est le passage obligé pour continuer notre circuit. Démonstration impériale de JEREM qui franchi cette montée à l’aise. Moins impériale était l’état de PHIKER en haut de la bosse.

Tout va bien pour le groupe, enfin presque car JEREM nous propose une boucle avec une belle bosse en fin de parcours. Tout le monde se débine, enfin presque car PIDU relève le défi.

Tout le monde arrive à la marasse, enfin presque car il manque PIDU que l’on voit arriver à pied brandissant, dans sa main, sa chaine cassée.

Bonne semaine à tous

Coucou à LELLETTE smileysmiley

Ecris par : ALAINP
Le 12 Janvier 2020


Bonne semaine .... Enfin presque car pour moi, transmission à changer.... PIDU
Ecris par : Visiteur Le 12 Janvier 2020